NSD 2016 – Jour 2 : sketch + contraintes

Hello tous !

J’espère que vous avez bien été inspirés hier avec notre premier défi à l’occasion du National Scrapbooking Day … Alors pour continuer à booster votre mojo, nous vous proposons aujourd’hui un second challenge (avec pour le ou la gagnante un joli cadeau) et peut-être quelques petites surprises si vous êtes sages 😉

Pour ce défi #2, nous vous proposons de suivre le sketch que Shannon vous a concocté, sans oublier les contraintes proposées par toute la DT :

  • du jaune
  • du orange
  • de la couture
  • de la dentelle
  • 3 strass/sequins/paillettes minimum
  • du feuillage ou une fleur
  • une photo couleur

sketch shannon91

Shannon :

« Je me suis prêtée au jeu des consignes et du sketch hier, histoire de profiter moi aussi du NSD 😉

sketch shannon91 7-5-16

J’ai commencé par travailler mon fond sur mes papiers à motifs qui suivent le sketch, à l’aide de gesso et d’encres liquides diluées 13@art jaune et ambré… sketch shannon91 7-5-16b

J’ai ensuite ajouté de la texture avec le pochoir rond en dégradé et de la modeling paste :sketch shannon91 7-5-16d

Quelques petites croix ensuite avec le pochoir et de l’encre orangée, puis des tampons couture et faux journal pour apporter de la profondeur …sketch shannon91 7-5-16e

Une découpe de la boutique pour poser l’ambiance estivale et quelques embellissements…… et c’est fini ! 😉 »

sketch shannon91 7-5-16a

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

  Mist Pastel Yellow Mists Chalk yellow amber Dégradé de rondsmini-croix

Je vous rappelle la petite promo sur la boutique : 10 % sur toute la boutique + frais de port offert avec le code NSD2016 !

13151866_1268809063148580_2006183259813762831_n

Vous avez jusqu’au 8 mai minuit pour envoyer en commentaire le lien votre créa. Tous supports autorisés 🙂

Amusez-vous bien !!
L’équipe Spray & Scrap

20 réflexions sur “NSD 2016 – Jour 2 : sketch + contraintes

  1. Ta page est superbe!! Ce défi est génial et les pages en réponse sont toutes superbes!!!!
    BRAVO à toutes!! Biz et bon scrap!!:-)

Laisser un commentaire