NSD 2016 – Jour 1 : le tuto

Hello tous !

J’espère que vous êtes prêts pour ce week-end scrappesque (même si le beau temps nous appelle tous à en profiter)
Nous vous proposerons 2 challenges ce week-end (avec pour le ou la gagnante un joli cadeau) et peut-être quelques petites surprises si vous êtes sages 😉

Commençons déjà par une petite promo sur la boutique : 10 % sur toute la boutique + frais de port offert avec le code NSD2016 !

13151866_1268809063148580_2006183259813762831_n

 

Commençons par le premier challenge.

Avez-vous vu la superbe vidéo de Lalaith ? Je suppose que oui sinon je vous invite fortement à la visionner immédiatement :

Vous voyez où nous voulions en venir ? Et ouiiiiiiii, nous vous demandons de suivre ce petit tuto et de nous montrer ce que vous allez en faire 😀

Vous avez jusqu’au 8 mai minuit pour envoyer en commentaire le lien votre créa. Tous supports autorisés 🙂

Amusez-vous bien !!
L’équipe Spray & Scrap

19 réflexions sur “NSD 2016 – Jour 1 : le tuto

  1. Super défi ! Cela tombe impec, j’avais découvert ce matin la video de Lalaith et je m’étais promis de tester cette technique . Je vais donc le faire plus vite que prévu !

  2. Je débute et n ai encore aucun produit de votre boutique mais ce tuto me plait 😍😍😍 et ces tampons et pochoirs me tentent vraiment 😝 Zut suis en week end loin de mon matériel j aurais bien aimé ce challenge peut être en rentrant dimanche soir

  3. Merci pour ce superbe tutoriel. Je n’ai pas pu scrappper ce week-end, mais je vais m’y mettre aujourd’hui.
    J’aurais voulu savoir la marque des tampons que tu as utilisés.

Laisser un commentaire

