Réa DT by Nirvana: Tuto bouteille altérée!!

Coucou!!!

Aujourd’hui je viens avec un petit tuto , et je déclare ouvert le Scrapbooking w.end chez Spray&Scrap !!!!!! J’espère qu’il va vous plaire!!!!!

J’ai pris une toute petite bouteille de vin (vide!!!), après en avoir enlevé les étiquettes et passé 2 couches de gesso noir, j’ai utilisé le pochoir de la boutique SPRAY & SCRAP:

Pochoir Texture by Shannon911

Puis collé des embellissements du SCRAP’uleux STOCK:

2

Ensuite j’ai passé un petit coup de gesso blanc sur les embellissement uniquement!!

 3

J’ai vaporisé les mica powder de Finnabair (purple et copper):

4

******************************************************

Maintenant il ne me reste plus qu’à rajouter des anneaux ouverts, des paillettes, des touches de couleurs par ci par là avec mes silks, et quelques embellissements!!

56798

Et pour donc pour lancer le premier défi du Scrapbooking week-end, on va vous demander de faire un petit (ou grand) objet altéré. Si vous vous lancez, n’hésitez pas à laisser un lien vers votre réa en commentaire!!!

A bientôt!!

Scrap’uleusement!!!

Nirvana photo

17 réflexions sur “Réa DT by Nirvana: Tuto bouteille altérée!!

    1. je suis psycocci / po-Line April… pas moyen ce midi d’envoyer des messages via facebook comme j’ai fait hier, du coup, j’ai réutilisé un vieux compte wordpress « cocciinstit » (mon ancien pseudo)

  1. Merci pour tous ces gentils commentaires!! Bravo à celles qui ont participé au défi pour le scrapbooking WE!!!

  2. Bonjour,
    Je viens de poster ma participation à ce superbe défi sur ma page FB : Isabelle Sauvé
    Je ne sais pas s’il faut faire un lien direct et auquel cas je ne sais pas encore faire.
    Merci bien pour ce super tuto
    Biz

Laisser un commentaire