Scrapbooking Day – Get readyyyyyyyy !!!

… Et bien chez Spray&scrap, il se transforme en « Scrapbooking W.end » !!!

Retrouvez plusieurs challenges tout au long des 3 prochains jours, pour vous occuper par ce w.end qui apparement s’annonce bien humide ^^… Ca tombe bien, non? 🙂

Un point par challenge fait gagné , plus des points « coup de cœur » attribués , et une gagnante au terme de ce ptit concours…

Pour participer, il suffit de nous mettre en dessous de l’article du challenge auquel vous participez, un lien vers votre réa ! VOus avez jusqu’à lundi 4 mai 23.59 !!!

… et ça commence dès demain, à l’aube !!! 😉 Nous vous attendons nombreuses !!! 😀

 

4 réflexions sur “Scrapbooking Day – Get readyyyyyyyy !!!

  1. Bonjour,
    J’ai participé aux différents défis et je me suis bien amusée. Un grand merci à vous toutes pour nous avoir concocté de si chouettes défis. Je n’ai pas de blog alors je vais mettre mes réas sur FB. Du coup comment faire pour vous créer un lien vers mes réas ? Est-ce que juste mon nom de compte FB suffit ?
    Merci de votre aide
    Biz

Laisser un commentaire

