Scrapbooking Day – Challenge par Shannon

Coucou,

C’est à mon tour de vous proposer un petit défi pour booster votre créativité en ce jour de Scrapbooking Day et c’est un challenge multi-contraintes que je vous propose ! Voici les éléments que nous attendons sur votre page :

– un fond patouille travaillé avec 2 teintes minimum (au choix avec encres, brushos…)

– utiliser un mask ou pochoir

– 5 ronds minimum

– du fil

– un papillon

– un titre en anglais

Voici mon interprétation des consignes avec brushos, pochoir bois en embossage à froid et des ronds :

shannon91 today2

Maintenant, à vous de jouer !

Montrez-nous vite vos réas, en mettant un lien en commentaire 😉

Zoom sur les détails :

shannon91 today4

shannon91 today5 shannon91 today

shannon91 today3

 Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

pochoir-bois (4)

today

Pack de 12 coloris
Pack de 12 coloris

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

14 réflexions sur “Scrapbooking Day – Challenge par Shannon

      1. Coucou Shannon,
        Je n’ai pas de blog alors comment dois-je faire pour inscrire un lien vers ma page réalisée que je posterai demain sur ma page FB? Faut -il juste que je vous donne le nom de mon compte FB ?
        Merci de bien vouloir me renseigner
        Bises

Laisser un commentaire