Jeu 300 likes

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, la page Facebook de la boutique comptabilisait 300 likes ! Comme promis, je lance donc un petit jeu qui je l’espère va vous plaire… Je rappelle qu’un mini art kit gold est mis en jeu 😉

Il contient :

– 1 x Gesso de 22 ml
– 1 x modeling paste de 22 ml
– 1 x Gel medium de 22 ml
– 1xpeinture turquoise 22 ml
– 4 mini mist (15ml) : Pastel Salmon, Yellow Amber Chalk, Pastel Black, Pastel Caramel
– 1x Ink SPLASH! Gold
– 1x Vaporisateur spray 15ml
– 1x couteau de peintre en plastique

Mini Art Kit 1

Le jeu est très simple ! Il s’agit d’un petit blog hop un peu fun 🙂 Vous allez devoir naviguer sur le blog de chaque membre de la DT mais également des invitées créatives pour découvrir des petits indices disséminés (9 au total). Une fois tous les éléments réunis, vous aurez à nous montrer une réa ! Et oui on veut vous voir patouiller avec nous ! 😀
Une galerie sera créée avec toutes vos réalisations et le gagnant sera choisi grâce à un tirage au sort.

Vous avez jusqu’au dimanche 11 janvier pour :
– vous inscrire sur la page Facebook de la boutique ou à la newsletter de ce blog
– nous faire parvenir votre page en indiquant sous cet article le lien de votre réa

Pour commencer, on va faire simple 😉 : le support sera au choix. Cela peut être une page 30×30, une carte, un canvas, un tag, une page d’Art Journal, c’est au choix 🙂

Pour connaître la suite, rendez-vous sur le blog de notre English teacher .

J’espère que ce petit jeu vous plaira et que vous vous amuserez bien.

Scrap & Enjoy ^^

 

 

19 réflexions sur “Jeu 300 likes

  1. Heu les filles y a un soucis d’aiguillage 😉 ! Chez Def, on nous dit que c’est la dernière consigne alors qu’en suivant le chemin de blog en blog on en est qu’au 4eme indice. On a pas vu tout les autres ……

  2. Merci pour ce jeu super stimulant, par contre j’ai seulement 8 indices sur ma liste, et pourtant j’ai fait 2 fois le tour, il y a un indice caché???

  3. ALors moi je sèche complètement: Chez laetia67 j’ai les mots mais le 2ème ne veux rien dire (sur que le chiffre c’est bien 20 et pas 24?), chez Cériz j’ai tout les mots mais associés ça ne correspond à aucune contrainte. Dommage ce jeu me plaisait bien mais sans toutes les consignes c’est foutu!

  4. j’ai fait ma page !! j’ai bien 8 indices plus le joker !!! normalement ça doit être bon !! je me demandais si je pouvais vous l’envoyer par mail pour les explications et mon joker ?? merci à vous j’ai adorée la chasse aux indices !! bizz

Laisser un commentaire