REA DT par KOUNELI : INSTANTS SIMPLES

Hello tout le monde,

Me voilà avec une réa très automnale réalisée grâce à une erreur…et oui, j’ai fait tomber du café sur ma page et j’ai décidé de détourner ma maladresse et voilà ce que cela a donné :

n°71_instants-simples

J’ai utilisé le pochoir glyphes derrière ma photo en haut à droite avec de la distress. En bas à gauche j’ai vaporiser un peu d’eau sur mon pochoir quej’ai retourné

détails-n°71

Je ne me lasse pas de ce MAGNIFIQUE pochoir !!

Vous pouvez le retrouver sur la boutique :

pochoir-glyphes-by-nirvana

Bon scrap a vous et à bientôt

kouneli

 

2 réflexions sur “REA DT par KOUNELI : INSTANTS SIMPLES

Laisser un commentaire

