Réa DT by Shannon : Happy memories

Coucou,

Je prolonge un peu l’été avec cette créa qui sent bon le soleil et les vacances :

Pour planter le décor, j’ai commencé par travailler mon fond de page avec de l’encre turquoise, sur laquelle j’ai appliqué 3 pochoirs avec de l’encre jaune et un cut’n dry…

J’ai ensuite ajouté du contraste, du relief et un effet de zoom graphique avec le pochoir glyphe et de la pâte de structure noire, qui se combine avec des tampons pour jouer sur les typo et donner du peps…

Zoom sur les détails :

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

Bizz et bon scrap !!!

14721500_10153860422917190_3015090293656974490_n

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Happy memories

  1. J’adore !!
    quand tu dis « travailler le fond avec l’encre », tu utilises quoi concrètement? je n’arrive jamais à avoir un fond aussi homogène… 😦
    bisous

    1. coucou, pour ce fond j’utilise de la distress stain diluée mais le rendu est identique avec une autre encre aquarellée… je pense que cela vient du support essentiellement. Je n’aurai pas le même rendu sur un papier lisse bristol ou un fond gessoté, là, c’est un canson 300 g mix média qui absorbe bien l’eau du coup 😉
      Bizz

Laisser un commentaire

