Réa DT by Shannon : Remember

Coucou,

Quoi de mieux avec ce beau temps, que de se replonger dans nos photo estivales ? Pour cette nouvelle créa, j’ai eu envie de couleurs peps, de fleurs, de soleil…

J’ai travaillé sur un peu d’aquarelle rosée, sur laquelle j’ai ajouté de la texture avec de la modeline paste et le pochoir graphique A4, avec ce motif qui rappelle les fleurs et le soleil :

 

J’ai ensuite monté ma photo en clustering avec quelques papiers graphiques et des étiquettes.

Zoom sur les détails :

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

Bizz et bon scrap !!!

14721500_10153860422917190_3015090293656974490_n

3 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Remember

Laisser un commentaire

