Réa DT Cé: mes petites étoiles

Bonjour!

Voici une petite page trèèès épurée à côté de ce que mes copines de DT font, n’est-ce pas?! ^^ L’occasion de scrapper cette photo de mes 2 minettes lors de leur 1ère rencontre avec leur petite cousine ❤

J’ai utilisé:

le pochoir triangle

avec de la modeling paste

les petites paillettes hexagonales que j’aDOOooOoOOOre

Paillettes hexagones – Argent

et dans le titre, un mot handscript!

Merci du ptit coup d’oeil, et bonne journée ensoleillée à vous !

 

 

Une réflexion sur “Réa DT Cé: mes petites étoiles

Laisser un commentaire

