Réa DT by Shannon : Instants précieux

Coucou,

Après le petit week-end scrappesque, je vous retrouve aujourd’hui avec une page estivale, toujour autour du combo de bleu et de vert pour rappeler les teintes de ma photo :

J’ai tout d’abord réalisé quelques taches avec 2 encres aquarellables dans mon combo, puis j’ai travaillé sur la partie gauche avec le « Pochoir Glyphes by Nirvana » et 2 encres en pad pour créer un dégradé de couleur :

J’ai ensuite ajouté un peu de contraste avec le « Pochoir Chiffres Grunge » puis j’ai décoré la zone autour de ma photo, avec des tampons, découpes et stickers :

Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

Bizz et bon scrap !!!

14721500_10153860422917190_3015090293656974490_n

6 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Instants précieux

Laisser un commentaire

