R2a DT Cé – Petits plaisirs d’hiver

JE sais, nous sommes au printemps… mais j’ai toujours 1 ( voire, 2, 3,….. 10) train(s) de retard pour scrapper mes photos !

Je n’avais encore jamais testé ce pochoir A4 que Lisou m’avait envoyé, c’est maintenant chose faite!

J’ai commencé par l’utiliser avec de la modeling paste. Puis j’ai colorisé l’écriture et ai choisi de garder le feuillage en blanc, juste pour apporter de la texture mais sans surcharger la page (j’AIME le vide !!!! ^^). Voilà le résultat !

Et de plus près:

Matériel utilisé:

pochoir A4 « petits plaisirs d’hiver »

modeling paste

J’espère que cela vous donne envie d’aller faire un ptit tour sur la boutique !!!!

Merci du ptit coup d ‘œil !

Laisser un commentaire

