Réa DT Cé -Mini Album

Bonjour!

Voici un mini album offert à une amie canadienne que j’ai rejointe pr qq jours en février… elle pourra y coller les photos de notre escapade en souvenir !

dpariscouv

Je n’aime pas trop les structures longues à réaliser, et je n’avais que peu de tps pr scrapper ( une soirée MDR)… j’ai opté pr des pages déstructurées reliées avec une chainette, tout simplement. J’ai fait mes fonds avec les pens 68, puis de la modeling paste et cut N’ dry pour l’utilisitation des pochoirs.

dpagesparis

dparis

En le regardant je me dis qu’il aurait mérité un peu de couture…. ms je l’ai fait le soir et mes poulettes dormaient !!! ^^

Liste du matériel utilisé:

Merci de votre passage, à très vite!

ce

Laisser un commentaire

