Réa DT by Shannon : Fun

Coucou,

Une petite page patouille qui sent bon les escapades ensoleillées des vacances, avec un maximum de couleurs…

J’ai travaillé sur un fond de page avec le « Pochoir Octogone by Shannon91«  que j’ai utilisé en négatif en tamponnant une encre aquarellable directement sur le motif, puis en ajoutant de l’eau pour obtenir un effet diffu. J’ai ensuite retourné le pochoir pour l’appliquer sur mon fond, une première fois à gauche …

et une seconde fois, à droite afin d’avoir une impression plus claire… J’ai ensuite ajouté de la matière en relief, avec de la pâte de structure noire, appliquée au couteau sous ma photo et de part et d’autre sur le « pochoir Chiffres grunge » :

Zoom sur les détails :

Retrouvez les pochoirs utilisés dans la boutique :

Bizz et bon scrap !!!

14721500_10153860422917190_3015090293656974490_n

Laisser un commentaire

