Le printemps de la DT [partie 2]

DT Spray & Scrap

Bonjour à tous !

Voilà le jour tant attendu de la présentation de la deuxième personne qui va nous rejoindre dans l’équipe créative.

J’espère que vous êtes prêts ?

C’est toujours avec le même plaisir que je vous annonce que Marianne alias 6àlamaison intègre notre équipe !!

6alamaison

Son style hyper graphique et unique est parfait pour vous proposer encore plus d’idée pour utiliser vos pochoirs préférés.

PORTRAIT

Coucou, moi c’est Marianne alias 6alamaison…
2 parents, 2 garçons et 2 filles, ça fait 6 ! ;). nous vivons près de Nantes.
Le scrap et moi, cela fait 9 ans que l’on s’est rencontrés… on s’est tout de suite plus et on s’est plus quittés !
Et bien entendu ma famille est au centre de mes créas. Aujourd’hui, lorsque je prends des photos, je les pense scrap…
Je suis directement arrivée par le clean & simple plutôt minimaliste, et j’ai vite dérivé vers un style plus free en travaillant progressivement de plus en plus mes fonds.
Aujourd’hui rares sont les réas sans patouille…
je suis ravie de rejoindre cette équipe et j’ai hâte de m’attaquer a ma première réa 🙂
@ tout bientôt

Vous découvrirez cette semaine le premier projet de Marianne, je suis certaine qu’il vous plaira !

Il n’était pas possible de terminer cet article sans un joli portrait de famille alors ouvrez bien les mirettes 🙂

Equipe créative Spray & Scrap

A bientôt

Une réflexion sur “Le printemps de la DT [partie 2]

Laisser un commentaire

