Réa DT – Kouneli -Chat & Art

Bonjour,

Me voilà, tout juste arrivée dans cette belle DT…

j’espère que vous aimeriez ce que je vous présenterais

Pour ma première page j’ai utiliser 3 pochoirs de la boutique :

chatart

Pour réaliser mon fond j’ai utilisé le pochoir briques avec des encres liquide en spray
(j’ai d’ailleurs retourné le pochoir pour « l’essuyer sur ma page »).
Sur la plupart de mes pages j’adore donner de la légèreté avec ce magnifique pochoir Futuriste by Shannon
que j’utilise avec de la modeling paste noire.
Je voulais y apporter une touche graphique et pour cela j’ai ajouté à la peinture dorée
un motif du pochoir Carreaux de Ciment.

detail-chatart

L’utilisation du noir permet de faire ressortir certaines chose et pour mon titre
j’ai utiliser un petit mot handscript Art

Voici les pochoirs le matériel utilisé que vous pouvez retrouver sur la boutique :

pochoir-briques

Futuriste

carreaux de ciment

art

Je vous dis à bientôt

kouneli

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Réa DT – Kouneli -Chat & Art

Laisser un commentaire

