Le printemps de la DT [partie 1]

Bonjour à tous,

En ce mois de mars, et à la veille du printemps l’équipe créative évolue un peu.

DT Spray & Scrap
Crédit photo : fr.best-wallpaper.net

Commençons par le moins drôle, notre Ceriz a décidé de quitter la DT, merci pour tout et bon vent ma belle, bien sûr on ne se quitte pas des yeux.

ceriz

Ensuite, j’ai demandé à deux scrappeuses, dont j’aime beaucoup le scrap et qui ont un style assez différent l’une de l’autre, de nous rejoindre et elles ont accepté ! J’en suis RAVIE !!

Aujourd’hui je vous présente notre première nouvelle recrue.

C’est avec un très grand plaisir que je vous annonce l’arrivée dans notre belle équipe de  Kouneli.

PORTRAIT
kouneli

Bonjour, je m’appelle Axelle, mais je scrap depuis 9 ans sous le pseudo de Kouneli (qui était le petit surnom grec que mon papa m’avait donné)
J’ai expérimenté plusieurs styles (le scrap américain, le Clean and Simple) avant d’en trouver un dans lequel je puisse m’éclater, un mélange de free et mixed media !
Je peux ainsi jouer avec les couleurs et les matières, l’essentiel étant de me salir les mains, patouiller et expérimenter régulièrement de nouvelles techniques
N’ayant pas d’enfants, je rivalise d’imagination afin de trouver des sujets à scraper ce qui parfois me contraint à m’orienter vers l’art journal que j’affectionne particulièrement
Je vis en région parisienne où je partage mon temps entre ma passion, ma moitié et notre jeune chat
Je suis ravie d’intégrer cette belle équipe et j’espère être à la hauteur… et encore merci à Lisou de me faire confiance.
Retrouvez très bientôt Kouneli sur ce blog pour sa première réalisation et je vous laisse cliquer sur la photo de Kouneli pour découvrir son blog et son univers.
Rendez-vous très prochainement pour découvrir l’identité de notre seconde recrue.
prochain-membre-dt

 

2 réflexions sur “Le printemps de la DT [partie 1]

Laisser un commentaire

