R2a DT Cé: cartes de Noël

Bonjour!

Voici comment j’ai utilisé les nouveautés de la boutique… qui sont à tomber! je n’arrive jamais à inclure des tampons dans mes réas, ce fut un bon exercice, et surtout , j’adore la qualité et la facilité d’utilisation des tampons designed by Lisou !

cartesnoel

et de plus près pour les détails:

dcartes

voici les produits utilisés:

VOilàààà 🙂 j’espère que tout cela vs donnera envie d’aller faire un tour en boutique… il parait que c’est bientôt Noël, et il n’est jms trop tard pr se faire un cadeau à soi-même hihihi

Belles fêtes de fin d’année à vous, à très vite!

Laisser un commentaire

