Réa DT by Ceriz – H.Bday card

Bonjour à vous !!! ^^ (et bon dimanche cocooning!)

Aujourd’hui c’est moi qui vous propose une réalisation : une carte d’anniversaire !

J’ai travaillé du canvas (toile) acheté en bloc papier dans un magasin de beaux arts et j’ai fait joujou avec ma gelli-plate !! 🙂 Je commence à l’apprivoiser tout doucement ! Avec des touches de Neocolor II.

Un combo jaune/orange/rose et mon pochoir chouchou Alphabet à la modeling paste qui fait un effet très léger!

sans-titre-1

Pochoir : Alphabet A4

pochoir-alphabet-a4

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un bon dimanche !!! ^^

A très bientôt !!! 🙂

ceriz

Laisser un commentaire

