Réa DT by Nirvana: #Kissme

Coucou!!!

Aujourd’hui pas de vidéo, juste un petit tuto rapide en photo!!!!

J’avais une petite pochette en carton que j’ai enduit de gesso noir, puis j’ai utilisé de la modeling paste sur un des nouveaux pochoirs de chez Spray & Scrap (Chevrons tachés by Nirvana!!!)

Pochoir Rosaces by Nirvana

Ensuite j’ai vaporisé de les encres Izink Pigment Mimosa et Ambre de chez Aladine (diluées à l’eau).

Puis une fois sec, j’ai fait la mm chose avec l’encre Jasmine!!

Et enfin j’ai coloré mes chipboards avec du gesso blanc et mon encre Izink Ambre!!

Et voila le résultat!!!!!! J’adore!!!!! Et vous?!!!!

Vous en pensez quoi de ce nouveau pochoir??? Moi je le trouve super beau!!!!

Il a pas fini de se retrouver sur mes réas!!!!!!

Une réflexion sur “Réa DT by Nirvana: #Kissme

Laisser un commentaire

