Réa DT by Watashi : Canevas

Hello tout le monde,

je suis comme vous : une fane inconditionnelle de ma copine de DT Nirvana qui peut nous réaliser des choses sublimes avec une paire de lunettes ou une manette de console de jeux. J’ai décidé de l’imiter aujourd’hui avec… une cuillère!

20160827_132118_resized

(Cliquez sur la photo, elle sera de meilleure qualité)

Et le pochoir « Damier difforme by Nirvana » !!!

20160827_132139_resized

20160827_132123_resized 20160827_132127_resized

C’était la première fois que je m’essayais dans ce style et j’adore! J’espère que ça vous plait 😉

Et bonne rentrée!

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

pochoir-damier-difforme-by-nirvana

Splash noir

Gesso blanc

signature-watashi01

2 réflexions sur “Réa DT by Watashi : Canevas

  1. Ouh laaaaa!! Fan inconditionnelle!!!!! A ce point???? Tu me kiffes à mort toi mouahahahaa!!!!!
    Elle est très belle ta réa, ce style te va très bien, tu as relevé ton envie haut la main!!!! Bravo!!!

Laisser un commentaire

