Réa DT by Watashi

Hello,

Je viens de recevoir les nouveautés et j’ai eu très très envie de les scrapper tout de suite! Notamment les pochoirs en format A4, encore mieux qu’avant! J’adore! Et les nouveaux mots handscripts sont bien grands aussi et bien épais : parfaits!

PicMonkey Collage

Je ne suis pas très page en ce moment et j’opte pour des formats un peu plus petits ou des supports différents. Ici, un sac en papier 😉

20160811_080542_resized 20160811_080553_resized

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

pochoir-alphabet

mot-handscript-happy mot-handscript-insta

A bientôt,

signature Watashi

2 réflexions sur “Réa DT by Watashi

Laisser un commentaire

