Réa DT by Shannon : Fan

Coucou,

Une page 100% foot pour aujourd’hui pour profiter encore un peu de l’engouement autour de l’Euro…

shannon91 26-6-16Pour mettre un peu de relief sur cette mise en page graphique, j’ai donc sorti mes encres, médium et mes pochoirs. Sur le fond bleu, j’ai tout d’abord appliqué de la modeling paste sur le pochoir « Croix »…  shannon91 26-6-16c

Sous la double photo, j’ai mixé les lignes quadrillées et les chiffres en pochoir avec de l’encre bleu et rouge, pour retrouver les couleurs de la France …

shannon91 26-6-16a

Quelques taches pour finir et donner un peu de peps et le tour est joué !

shannon91 26-6-16b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

chiffres-grungepochoir-bois1

pochoir-quadrillage-grunge-by-nirvana

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

Laisser un commentaire

