Résultat du NSD 2016

Bonjour à tous !

Ouiiii je sais les résultats ont mis beauuuccouppppp de temps à venir… Le temps m’a manqué et j’ai dû faire des choix et identifier des priorités. Maissss, je ne vous ai pas oublié alors voici enfin les résultats.

Les filles de la DT étant également très débordées, j’ai décidé de faire un tirage au sort pour désigner les 2 gagnantes (une pour chaque défi).

Voici le petit diapo de toutes vos créations ! Encore bravo à toutes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le premier défi, la gagnante est : Scraptiwi 

Voici sa page :

scraptiwi

Pour le deuxième défi, la gagnante est : Steph63

Voici sa page :

Steph63

Bravo à vous deux ! Vous avez toutes les 2 remporté un bon d’achat de 15 € à valoir sur la boutique. Envoyez-moi un petit mail à l’adresse sprayandscrap@gmail.com pour recevoir votre code.

Pour vous remercier toutes de votre participation (et pour m’excuser aussi du retard) voici un petit code de 5 € à valoir sur l’ensemble de la boutique (à valoir jusqu’au 15 juillet minuit) : F2U8QL74

A très bientôt

2 réflexions sur “Résultat du NSD 2016

  1. Wahou quel plaisir pour moi d’apprendre cette bonne nouvelle ! Merci beaucoup 🙂
    Je t’envoie un mail de ce pas pour profiter de la boutique hihihi !!
    J’ai regardé le diapo, il y a de vraies merveilles qui ont été faites, bravo à toutes !
    Bise bise

Laisser un commentaire

