Réa DT by Nirvana: A coeur de Téléphone

Coucou!!!!

Ah ça faisait longtemps!!!!! Je ne passe pas beaucoup mais je scrappe en ce moment, je ne vous oublie pas, je prends de l’avance car ds quelques temps je ne pourrais plus trop, mais vous continuerez à voir mes réa!!!! 😉

Voila ma réa du mois, c’est une pochette de CD pour l’album « Au coeur de Téléphone »!! J’ai utilisé le pochoir « Pochoir Quadrillage grunge by Nirvana » avec de la modeling paste de chez Colour Blast!

Pochoir Dirty Dots by Nirvana

juin2016 4juin2016 3

2 réflexions sur “Réa DT by Nirvana: A coeur de Téléphone

Laisser un commentaire

