Réa DT by Watashi : Rêver

Hello tout le monde,

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page réalisée avec le pochoir « Tourbillon ». Une page dans les tons gris et bruns, un peu comme la météo ces derniers jours!

PicMonkey Collage

Pour le titre, j’ai pioché dans ma réserve de mots Handscript et celui-ci collait tout à fait avec la photo de ma filleule perdue dans ses pensées.

20160612_184124_resized

Pour éclaircir ma zone de photo, j’ai collé un morceau de page de livre que j’ai passé au gesso, ajouté ensuite le pochoir « Tourbillon » avec la modeling paste bien couvrante dispo également en boutique. Pour finir, quelques tâches grises pour rappeler certaines nuances du papier de fond.

PicMonkey Collage1

J’espère que ça vous plait!

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

modeling-paste-13-rts (1)

pochoir-barbeles OLYMPUS DIGITAL CAMERA

signature Watashi

Une réflexion sur “Réa DT by Watashi : Rêver

Laisser un commentaire

