Réa DT par Shannon : Create

Coucou,

Ca y est, le soleil est revenu, y compris sur mes créas à l’occasion d’un tournoi, donc j’ai pioché dans mes encres 13@rts et les pochoirs boutique, pour une page auto-portrait patouille …

shannon91 8-6-16

J’ai tout d’abord appliqué 2 teintes de jaune (pastel yellow et yellow ambré) 13@rts, que j’ai travaillé avec de l’eau pour créer des nuances et des mouvements sur un papier aquarelle…

shannon91 8-6-16

J’ai ensuite ajouté des impressions en tons sur tons jaune avec de l’encre pad ambré et les pochoirs « croix » et « chiffres » pour une touche de grunge !

shannon91 8-6-16a

J’ai ensuite parsemé ma page de taches, tamponnages, embossage à chaud pailleté et des embellissements autour de ma photo et du thème créatif, pour un maximum de relief !

shannon91 8-6-16b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

chiffres-grungepochoir-bois1

Mists Chalk yellow amber Mist Pastel Yellow

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

3 réflexions sur “Réa DT par Shannon : Create

Laisser un commentaire

