Réa DT by Shannon : Hello summer

Coucou,

Décidément, le vert à la mode ces derniers temps … 😉

Je vous montre aujourd’hui une page que j’ai réalisée pour un tournoi dans un combo très nature, où j’ai choisi de mettre à l’honneur une petite balade estivale dans les tournesols en fleurs…

shannon91 23-5-16 2

Après avoir travaillé mon fond de page à l’aquarelle, j’ai ajouté de la profondeur avec des tampons et de la matière avec de la modeling paste et le pochoir « Summer » qui place la page dans la saison estivale, en provence :shannon91 23-5-16 s

Zoom sur les détails : shannon91 23-5-16e

shannon91 23-5-16

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

Une réflexion sur “Réa DT by Shannon : Hello summer

Laisser un commentaire

