le sketch de Shannon, by Watashi

Hello tout le monde,

C’est à mon tour de vous montrer mon interprétation du sublime sketch de Shannon proposé ici pour le NSD!

PicMonkey Collage

13119092_10153631710367358_7509976768147786332_n

J’ai utilisé pas moins de 4 pochoirs pour le fond, certains avec de la modeling paste, d’autres avec des stabilo ou du gesso. On peut vraiment utiliser ces pochoirs avec tout!

Je pense que toutes les consignes y sont même si j’ai un peu triché pour les fleurs (Masking tape) et le brillant (les agrafes).

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

chiffres-grungepochoir-alphabet pochoir-bois1Poismodeling-paste-13-rts (1)Splash noirsignature Watashi

4 réflexions sur “le sketch de Shannon, by Watashi

  1. Rolala qu’elle est belle cette page ! C’est vrai que ces pochoirs sont vraiment extras à utiliser, perso je les adores car hyper variés et adaptables à tout.

Laisser un commentaire

