Réa DT by Shannon : Pocket Letter free style

Coucou,

Puisque les pocket letter sont à la mode, j’ai cédé à la tentation d’un échange moi aussi, tout en free style :

shannon91 5-5-16

Pour habiller les petites cartes à glisser dans une pochette plastique A4 compartimentée, j’ai opté pour une première étape à la gelli plate afin d’obtenir des fonds légers. Dans un combo de gris et de turquoise, j’ai utilisé 2 pochoirs fonds aux formes géométriques, tantôt coté pile, tantôt en version négative :

shannon91 5-5-16a

J’ai ensuite ajouté des tamponnages et des morceaux de masting tape pour les décorer et pour faire une liaison visuelle entre toutes les cartes, j’ai créé du relief à l’aide du pochoir quadrillage et de la modeling paste…shannon91 5-5-16b

Pour finir sur une note free style, quelques gouttes de spray turquoise 13@rts pour faire des taches !

shannon91 5-5-16c

Zoom sur les détails :

shannon91 5-5-16d shannon91 5-5-16e shannon91 5-5-16f

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

 Pois Octogone Quadrillageencre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Pocket Letter free style

Laisser un commentaire

