Des nouvelles…

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez tous bien.
Quelques petites nouvelles de ce qu’il se passe chez nous. Johanne et Audrey quittent la DT… et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Je leur souhaite plein de belles choses pour la suite et n’hésitez pas à les suivre sur leur blog respectif.

Une petite nouvelle vient grossir notre groupe ! Lalaith a accepté de se joindre à nous et intègre officiellement la DT. Elle viendra très prochainement vous présenter ses premières réas.

Lalaith photo

Je reviens très très vite avec les résultats du challenge fou-fou et une petite galerie de vos jolies créations.
En parlant de jolie création, petite fierté du moment que je partage avec vous ici, l’utilisation d’un pochoir de la boutique par la grande (par le talent ^^) Steph63 lors de l’exposition Monumental Scrap organisé pendant le salon Version Scrap.
Alors je vous le montre ainsi que ma trombine très ravie 🙂

N’hésitez pas à visiter le blog de Steph63 >>ici<< pour le voir dans son intégralité ou pour découvrir son univers 😉

Bonne soirée à tous !

signature Lisou

4 réflexions sur “Des nouvelles…

  1. Bienvenue dans la DT Pauline!!! Je vais me régaler à découvrir toutes les superbes réas que tu vas nous faire avec les supers produits Spray & Scrap!! ♥♥♥
    Lisou, ton visage rayonne de joie!!! Tu as de quoi être fière!
    BizoooOOooo

Laisser un commentaire

