Réa DT by Shannon : Free style

Coucou,

Aujourd’hui, je vous vous propose une page free style pour surfer sur le mur décorer d’art street devant lequel j’ai pris cette photo  …

shannon91 4-4-16

J’ai repris les tonalités de ma photo en patouillant sur un fond blanc avec un peu d’aquarelle d’abord, puis j’ai ajouté du relief avec de la modeling paste et le pochoir Chiffres :

shannon91 4-4-16a shannon91 4-4-16b

J’ai ensuite ajouté de la couleur dans une teinte ambrée un peu plus soutenue à l’aide du spray 13@rts en laissant l’encre couler un peu partout afin de créer des nuances…shannon91 4-4-16c

J’ai enfin mis des tamponnages en noir, pour jouer sur les contrastes et ajouté quelques petits croix à l’aide du pochoir et d’encre distress noire.

shannon91 4-4-16e

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

chiffres-grunge mini-croixMists Chalk yellow amber

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

2 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Free style

Laisser un commentaire

