Réa DT by Shannon : Life

Coucou,

Aujourd’hui, je vous vous propose une page autour des briques … en effet, pour reprendre un élément du décor de ma photo, j’ai ajouté du relief en fond avec le pochoir « Briques » pour renforcer l’effet avec de la modeling paste qui donne le relief :

shannon91 14-3-16

J’ai commencé par travailler sur un fond de page graphique à motifs gris avec un peu de gesso, de l’aquarelle orangée pour suivre les teintes de ma photo :

shannon91 14-3-16a

Et pour finir, j’ai ajouté différentes couches de papiers et embellissements autour de ma photo pour donner de l’épaisseur et un effet clustering :shannon91 14-3-16b

Zoom :

shannon91 14-3-16c

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Briques

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

Une réflexion sur “Réa DT by Shannon : Life

Laisser un commentaire

