Réa DT / Marjo (dans ma Bulle…)

Coucou tout le monde!

 

Voici ma page de ce mois de mars, le mois du Carnaval et des déguisements!! 🙂

Spray & Scrap mars 2016
clic clic pour zoom

un p’tit zoom :

_DSC4789

Pour la réaliser, j’ai passé une couche de Gesso en fond de page, appliqué mon pochoir SPRAY & SCRAP que j’adooooOOoore en 2 endroits avec de la modeling Paste (pour une meilleure « lecture » de la page, je l’ai appliqué en diagonale), j’ai ensuite dilué de l’aquarelle jaune que j’ai séché rapidement au Heat Gun, joué ensuite avec quelques gouttelettes d’encres en spray…

puis j’ai appliqué mes embellissements et enfin ma photo!

J’ai utilisé pour cette réalisation :

pochoir-barbeles

modeling-paste-13-rts (1)

je vous souhaite « BON SCRAP » !

3 réflexions sur “Réa DT / Marjo (dans ma Bulle…)

Laisser un commentaire

