Réa DT by Shannon : Hello

Coucou,

Je vous propose aujourd’hui mon interprétation du défi fou-fou lancé par la boutique le 29/2… je ne sais pas résister aux challenges multi-contraintes et là, je dois dire que j’ai été servie !

shannon91 2-3-16

Je vous rappelle le principe du défi : scrapper en respectant 29 consignes que vous pouvez retrouver en détails ICI

J’ai donc choisi de réaliser une page en travaillant un fond à motif graphique avec 2 encres liquides 13@rts en jaune et ambre aquarellé pour qu’elles se diluent un peu. J’ai ensuite ajouté des chiffres et des petits carrés avec des pochoirs de la boutique et des encres en gris et rouge, appliqués au cut’n dry. Pour terminer mon fond, j’ai ajouté de la matière avec de la modeling paste et le pochoir « quadrillage » :

shannon91 2-3-16a

J’ai ensuite travaillé sur ma photo très colorée, que j’ai monté sur différents supports et matières pour un maximum de relief : une page de livre gessoté, une chute de lin, un tag, un morceau de masking tape en crochet jaune, un napperon…

shannon91 2-3-16d

Puis j’ai ajouté mes embellissements pour accentuer le layering autour de ma photo avant de la coller : de la ficelle, des découpes feuilles, des déco en bois, des étiquettes et quelques tampons…

shannon91 2-3-16c

Zoom sur les détails :

shannon91 2-3-16b

Maintenant à vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 29 mars …

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Mist Pastel Yellow Mists Chalk yellow amber

Dégradé de carrés

Quadrillage chiffres-grunge

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Hello

Laisser un commentaire

