Réa DT/ Marjo (dans ma Bulle…)

Hola!!

Je vous retrouve aujourd’hui avec cette page support à ce selfie d’été…..(Nostalgique.. vivement l’été prochain 😉 )

 

S&S février 2016
(Clic clic pour zoom)

Pour la réaliser :

une fois mon fond recouvert d’une couche de Gesso & sec, j’ai appliqué mon pochoir « Pointes de flèches » avec de la modeling paste. Une fois ma page sèche, j’ai joué avec mon aquarelle verte et mon encre spray turquoise. Séchage au heat gun puis quelques gouttes d’encre de Chine. Quelques légers tamponnages avec parcimonie et enfin collage de la photo et du titre composé (entr’autres) d’un mot Hand script que vous pouvez retrouver en boutique.

Voici le matériel SPRAY & SCRAP utilisé :

encre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)
encre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)
modeling-paste-13-rts (1)
modeling-paste-13-rts (1)
mini-pochoir-les-pointes-de-fleches
mini-pochoir-les-pointes-de-fleches
mot-handscript-happy
mot-handscript-happy

Bon scrap à vous et foncez vous faire plaisir en boutique

ICI

car c’est encore les SOLDES jusqu’au 16 février!!!

6 réflexions sur “Réa DT/ Marjo (dans ma Bulle…)

  1. Super belle ! J adore ton fond! Et merci pr les explications … j pensais que tu avais d abord fait les.couleurs puis la.modeling oaste avec le pochoir et pas l inverse…. le resultat est top!
    Bises

Laisser un commentaire

