Réa DT Lisou – Une petite boîte à bonheur

Bonjour les ami(e)s !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui.
Je vous présente aujourd’hui une boîte réalisée pour un anniversaire (Nirvana m’a contaminé ^^). Un concept très sympa pour offrir une cagnotte et un souvenir en même temps !
Boîte Happy BirthdayJ’ai utilisé une boîte en bois que l’on trouve un peu partout dans les boutiques de loisirs créatifs.
J’ai recouvert la boîte de gesso et puis j’ai utilisé les petites nouveautés : le pochoir Chiffres Grunge et le mask Mosaïque by Nirvana et le pochoir Smileys by Nirvana avec la modeling paste 13@rts.

Une fois bien sec, place aux couleurs ! J’ai utilisé l’encre en spray 13@rts Pearl Orange et des brushos dans les tons rouge.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quelques tampons embossés à chaud et on passe à l’ambiance de la boîte. J’avais envie d’y mettre plein de plumes pour un esprit un peu « cabaret ». Pour coller les embellissements, le pistolet à colle est un « must have » 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

N’hésitez pas à utiliser des petits embellissements récupérés (boutons, sequins, petits morceaux de tulle, perles de pluie, fils, etc) et de les superposer.

Pour terminer, j’ai évidemment rajouté quelques tâches d’encre SPLASH! Gold et des microperles gold 13@rts.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous pouvez trouver les pochoirs/masks et les produits de la marque 13@rts en boutique

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt
#staytuned

signature Lisou

3 réflexions sur “Réa DT Lisou – Une petite boîte à bonheur

Laisser un commentaire

