Réa DT by Watashi : un mini

Hello,

Aujourd’hui, je viens vous présenter un mini réalisé pour une invitation DT sur un autre blog. J’en ai profité pour ressortir mon pochoir « Croix » adoré.

La structure de mon mini est toute simple puisqu’il s’agit de pochettes kraft sur lesquelles j’ai collé du papier aquarelle travaillé au préalable avec des encres, quelques tampons, des bouts de ficelle et le pochoir « Croix ».

couverture 0Couverture zoompage 1page 2 Page 3page 4page 5

Retrouvez le produit utilisé dans la boutique :

mini-croix

signature Watashi

3 réflexions sur “Réa DT by Watashi : un mini

Laisser un commentaire

