Réa DT by Johanne – Quelques pages d’un mini …

À mon tour de vous souhaiter une Bonne Année scrapesque!!!

Aujourd’hui, je vous montre quelques pages d’un mini que j’ai réalisé avec le pochoir ‘Christmas Joy by Laetitia’ et le pochoir ‘Briques’ (un de mes chouchous!!!).

Pochoir Christmas Joy by Laetitia

Christmas Joy

Sur le bord de mes rabats, j’ai positionné seulement une partie du pochoir et je l’ai embossé avec de la poudre bleu.

Johanne - Christmas1 Johanne - Christmas2

Pochoir Briques

Briques

J’ai utilisé ce pochoir ‘Briques’ avec de l’encre Distress afin d’agrémenter mon fond tout en gardant un effet ‘soft’.

Johanne - Christmas3 Johanne - Christmas4

Bon scrap à tous!!!

signature Johanne

Une réflexion sur “Réa DT by Johanne – Quelques pages d’un mini …

Laisser un commentaire

