Réa DT by Shannon : Let it snow

Coucou,

Une page de saison, même si la neige n’est pas encore arrivée jusqu’à moi, mais c’est l’occasion de me replonger dans un thème bien sympa !

shannon91 18-1-15

J’ai décoré ma page avec 2 pochoirs pour intégrer des flocons et des étoiles avec de la modeling paste pour faire du relief…

shannon91 18-1-15c

Puis j’ai ajouté un titre avec le pochoir « Let it snow », toujours à l’aide de modeling paste :

shannon91 18-1-15a

Pour finir, j’ai fait quelques tamponnages avec une encre bleue et ajouté des taches avec le spray 13@rts turquoise :

shannon91 18-1-15b

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Love your lifepochoir-bois (1)

Noëlencre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

4 réflexions sur “Réa DT by Shannon : Let it snow

Laisser un commentaire

