Réa DT / Marjo (dans ma bulle…)

Bonjour tout le Monde!

j’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle!

J’espère qu’elle sera propice à l’inspiration et à la création de superbes réas!

Et bien la voilà, la transition !!

 » l’inspiration & la création  » : ce pochoir (made By Nirvana que vous pouvez retrouver ICI sur la Boutique ) m’a de suite tapé dans l’œil, l’inspi est donc rapidement arrivée et il m’a servi de support décoratif à la réalisation de cette page : (clic clic sur la page pour Zoom)

_DSC4545
(clic clic pour ZOOoOOom)

 

Après avoir gessoté ma page blanche, puis séché, j’ai joué avec mes pschitts couleurs, mon acrylique, mon spray d’eau et mon heat gun. Une fois le tout bien sec, j’ai disposé les motifs du pochoir de telle sorte à créer une dynamique, j’ai à nouveau bien tout séché puis ai « pochoirisé » mon texte qui me sert donc pour le coup de titre et de journaling!! Trop pratique! 😉 La photo est juste encadrée par un peu de masking Tape et de couture et voilà la page terminée. Avec au final, très peu d’éléments décoratifs à ajouter! Trop pratique! (bis repetita mais c’est ça!! 😉 )

quelques zooms :

_DSC4547

_DSC4548

Vous pourrez donc trouver ce pochoir génialissime et tous les autres ICI sur la Boutique 

hapiness-by-nirvana

4 réflexions sur “Réa DT / Marjo (dans ma bulle…)

Laisser un commentaire

