Rés DT by Shannon : Happy new year

Coucou,

Quoi de mieux pour fêter la fin d’année et le début d’une nouvelle qu’une petite page ? Alors voici mon interprétation du défi Spray & Scrap pour fêter 2016 …

shannon91 31-12-15f

Petit rappel du challenge étoilé lancé sur la page Facebook de la boutique :

« Petit challenge étoilée pour illuminer cette année.
Il vous faudra créer une page 30×30 sur le thème de la nouvelle et qui comportera obligatoirement des étoiles (l’utilisation des produits de la boutique n’est pas obligatoire mais fortement appréciée 🙂 »

shannon91 31-12-15a

J’ai travaillé mon papier de fond avec du gesso et l’encre 13@rts rose, puis j’ai ajouté du relief avec de la modeling paste sur le pochoir avec des petites étoiles…

shannon91 31-12-15b

Pour ajouter de la brillance, j’ai recouvert les étoiles avec du spray 13@arts scintillant, puis j’ai embossé le pochoir Happy new year afin d’obtenir un titre en relief avec de la poudre à embosser noire :

   shannon91 31-12-15c 

zoom sur les détails :

shannon91 31-12-15

shannon91 31-12-15d

Retrouvez le pochoir utilisé dans la boutique :

New Year 2015 NoëlMist Pearl Clear Mist Pearl Pink

Bizz et bonne année 2016 avec un peu d’avance !!!

signature Shannon91

Une réflexion sur “Rés DT by Shannon : Happy new year

Laisser un commentaire

