Réa DT by Nirvana: boite à mouchoirs!

Coucou !!!

Pour offrir à Noel, j’ai fait une jolie boite à mouchoirs!!!

Dans des tons pas très habituels chez moi !!! J’ai utilisé beaucoup de pochoirs, dont ceux ci:

Pochoir Briques Ronds pochoir en vrac par Laetitia67  Des codes à barres pochoir

(Ce dernier ne se voit pas bcp car j’ai mal pris la photo, et mon colis ayant déjà été envoyé ….)

Les fleurs sont faites maison, avec morceau de rideau qui était trop long!!!!

dec2015 3

dec2015dec2015 1dec2015 2

2 réflexions sur “Réa DT by Nirvana: boite à mouchoirs!

Laisser un commentaire

