Réa DT Cé: des mini cartes

Bonjour!

A quelques jours de Noël, tout le monde est dans les derniers préparatifs… et on manque parfois de temps pour confectionner des cartes de vœux….

Cette année, j’ai opté pour le format « mini » de mes cartes, et je trouve que c’est plus rapide à faire…De plus je me suis inscrite sur un swap d’un forum, et il me fallait en réaliser 9 !!!

J’ai donc pris une feuille aquarellable A4. J’ai pschitté mon pen68 en utilisant le pochoir chouchou du moment, à savoir le pochoir « flocons ».

Cadre_Cé - Copie (6) - Copie

j’ai ensuite utilisé le pochoir « pluie d’étoiles », avec de la modeling paste cette fois-ci, pour jouer sur la transparence…et ensuite j’ai fait des ptites tâches noires avec de la peinture et un pinceau.

Cadre_Cé - Copie (6) - Copie - Copie - Copie

Cadre_Cé - Copie (6)

Bien sûr, tout cela sur toute la surface de ma page A4. Il ne m’a ensuite que resté à découper mes cartes… J’en ai fait 9 dans une page A4. BIen sûr, le fond est le même, mais il suffit de scrapper ensuite différemment dessus pour obtenir des cartes personnalisées ! Ici, vous pouvez voir les 9 que j’ai faites pour le swap…. Une lettre pour chacune, et mise bout à bout elles forment le mot « Merry Xmas » !

Cadre_Cé - Copie (6) - Copie - Copie

Cadre_Cé - Copie (7) - Copie - Copie - Copie

Retrouvez la frise de flocons

Frise-flocons

Et la pluie d’étoiles en boutique !!!

 

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année entourés de vos proches!

Signature Cé

 

Laisser un commentaire

