Balade d’automne by Lisou

Bonjour ici,

J’espère que tout va bien et que les préparatifs de Noël avancent bien 🙂
Aujourd’hui, je vous propose une page automnale avec l’utilisation du pochoir Bois qui va très bien pour la saison 😉
Balade d'automneMatériel utilisé (disponible sur l’eshop)
– Pochoir Bois
– Encre 13 arts Yellow Amber
– Modeling Paster 13 arts
– Splash Gold et Black 13 arts
– Mots handscript balade by Cé et Automne by Ceriz
– Microperles Gold 13 arts

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une petite nouvelle : les nouveautés vous seront bientôt présentées, j’espère qu’elles vous plairont autant qu’à moi 🙂

Je vous souhaite ansi qu’à vos familles de très belles fêtes de fin d’année et on se retrouve très vite

Bizzz

signature Lisou

5 réflexions sur “Balade d’automne by Lisou

Laisser un commentaire

