Réa DT/ Marjo (dans Ma bulle…)

Coucou!

je vous retrouve aujourd’hui en ce froid mois de décembre pour vous montrer la page que j’ai réalisé avec ce SUBLISSIME pochoir « Tourbillon »!

Il est vraiment extra!! C’est un de mes préférés….:-)

Je l’ai utilisé avec de la pâte texturée pour plus de relief, (mais rien ne vous empêche de le pschitter ) après avoir mis une couche très fine de Gesso sur ma page.

Ensuite, une fois le tout sec, j’ai joué avec le pschitt bleu turquoise que j’ai dilué et utilisé également au pinceau. Photo mise en place, quelques tampons, des embellissements et Hop, le tour est joué pour une page « Givrée »! 😉

12346899_1688431108039798_1042864233_n2

(clic clic pour Zoom)

Produits utilisés : Le spray Turquoise

encre-en-spray-mist-chalk-grey-13-rts (2)

pochoir « Tourbillon » :

pochoir-barbeles

4 réflexions sur “Réa DT/ Marjo (dans Ma bulle…)

Laisser un commentaire

