Réa DT by Shannon91 : calendrier de l’avent 2015

Coucou,

Décembre va pointer le bout de son nez, alors je vous propose aujourd’hui, mon calendrier de l’avent 2015…

calendrier de l'avent shannon91g

J’ai commencé par confectionner 24 pochettes à soufflets avec du papier kraft, puis j’ai travailler les fonds avec les pochoirs de la boutique et de la modeling paste :

calendrier de l'avent shannon91d

J’ai ensuite ajouté des taches noires pour un coté un peu free style et décoré les pochettes avec desbadges numérotés et des étiquettes :

calendrier de l'avent shannon91f

Pour ranger le tout, j’ai mis les pochettes dans un petit panier en osier dans un esprit nature et un autre métallique :

calendrier de l'avent shannon91a

Zoom sur les détails :

calendrier de l'avent shannon91b

calendrier de l'avent shannon91c

calendrier de l'avent shannon91e

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

pochoir-dateur-de-noel-by-laetitia67 (1)pochoir-bois (1)

Futuriste J'aime Noël

Ecorece de bois Empreinte ronds      

Je vous rappelle qu’il ne vous reste que la journée pour profiter de la super promo avec une réduction de 40 % sur toute la boutique …… Rendez-vous ICI !

Bizz et bon scrap !!!

signature Shannon91

11 réflexions sur “Réa DT by Shannon91 : calendrier de l’avent 2015

  1. Super ce calendrier de l’avant!!
    Hyper original ! quel boulot!!
    et………………. qu’y a t’il dedans comme bonnes choses?? 😉 c’est Marjo LA GOURMANDE qui parle là 😉

    1. Des kinder, de la guimauve, des bonbecs…. c’est surprise ! comme mon lou avait un calendrier légo, je ne pouvais le laisser sans gourmandises ! lol

    1. Des kinder, de la guimauve, des bonbecs…. c’est surprise ! comme mon lou avait un calendrier légo, je ne pouvais le laisser sans gourmandises ! lol

Laisser un commentaire

