Réa by Nirvana: Once Upon A Time!!!!

Coucou!!!

Oui ça fait un bon bout de temps que vous ne m’avez pas vu!!! J’avais des gros projets en cours et je vous en présente un aujourd’hui!!!!
C’est un journal de grossesse/naissance que j’ai fait pour une amie!!!

Voila les photos, si vous souhaitez voir la vidéo pour la confection de la couverture, je vous propose d’aller sur mon blog!!!

Evidemment, les pochoirs viennent de la fabuleuse boutique Spray & Scrap!!! Et j’en ai utilisé BEAUCOUP:


Les embellissements en métal viennent du Scrapuleux Stock, les 2 pellicules en bois de la couvertures viennent de chez Laser Expression! Le titre en bois, viens de la boutique 13 arts! J’ai utilisé des papiers Prima, et les encres Izink d’Aladine!

A bientôt!!!

3 réflexions sur “Réa by Nirvana: Once Upon A Time!!!!

Laisser un commentaire

