Réa DT Cé – Winter cards

Bonjour!

A moi aujourd’hui de vous présenter une petite carte…. qui ouvre la valse des cartes hivernales et de fin d’année !!! J’ai ressorti l’un de mes pochoirs fétiches pour faire mon fond de carte en le « pschittant »: les flocons !!!

Cadre_Cé - Copie (5)

et de plus près…

scrap ou café8

vous pouvez retrouver le mask FRISE FLOCONS en boutique !

Frise-flocons

j’espère que cette petite carte vous aura donné envie de vous lancer dans les cartes de vœux, histoire de prendre un peu d’avance ^^

Signature Cé

 

 

Une réflexion sur “Réa DT Cé – Winter cards

Laisser un commentaire

