Réa DT by Watashi : Where is my mind?

Hello,

Aujourd’hui, j’ai une page d’art journal à vous montrer. C’est un art journal un peu spécial puisqu’il regroupe les chansons que j’adore et que je le scrappe dans des tons rouge, noir, écru, kraft et bois pour garder une certaine unité visuelle.

20151105_094400_resized

20151105_094404_resized

 

 

20151105_094331_resized

J’ai testé l’encrage du négatif du pochoir « Dirty Dots by Nirvana » suivant le tuto de Shannon que vous pouvez retrouver ici avec de la Distress Fired Brick. J’ai ensuite utilisé le pochoir « Chiffres » pour ajouter quelques nuances de noir en le tamponnant avec de la cut ‘n dry.

Ensuite, je colle mon feuillet scrappé dans mon carnet d’Art journal.

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :

Poispochoir-bois

art-journal

Bon scrap !

signature Watashi

4 réflexions sur “Réa DT by Watashi : Where is my mind?

Laisser un commentaire

